Portes ouvertes du 60e anniversaire

En 1956, la cimenterie de Mississauga de St. Lawrence Cement commençait la production. Soixante ans plus tard, en tant que membre du Groupe CRH Canada inc., l’usine célébrait son passé, son présent et son futur avec des festivités de taille.

Les célébrations ont débuté le vendredi 23 septembre avec un événement privé pour les fournisseurs, organisé par la cimenterie de Mississauga et l’équipe d’approvisionnement de CRH Canada. Parmi nos fournisseurs, 91 étaient présents et 37 d’entre eux ont pris un vol pour l’occasion. Les fournisseurs se sont réjouis de l’invitation et étaient ravis de célébrer notre partenariat des 60 dernières années.

Les festivités se sont poursuivies le samedi, alors qu’un déjeuner pour les retraités a eu lieu en matinée, accueillant 45 retraités de la cimenterie de Mississauga et de la carrière d’Ogden Point, qui se sentaient chez eux en remettant les pieds dans l’usine. Les retraités ont été conduits jusqu’au lieu de l’événement en voiturettes de golf avec chauffeur, où un délicieux déjeuner les attendait en compagnie des bénévoles des portes ouvertes. Ensuite, ils ont eu droit à une visite de la cimenterie en autobus.

Les célébrations se sont terminées avec les portes ouvertes pour la collectivité. Approximativement 350 visiteurs, y compris Sven Spengemann, le député de Mississauga-Lakeshore, ont été accueillis aux portes de la cimenterie de Mississauga. Ils ont eu la chance de rencontrer les employés de CRH Canada, de consulter les présentoirs sur les services, de se régaler d’un barbecue pour le dîner et de profiter d’une visite de l’usine en autobus. Les enfants de tout âge ont appris comment le ciment devient du béton en fabricant des pierres de jardin décoratives en béton.

De plus, les enfants ont eu la chance d’enregistrer le meilleur temps sur le très populaire écran de la télécommande. Nous avons remis deux chèques de dons de la part de la cimenterie, totalisant 60 000 $, à Armagh House et à Ian Anderson House, deux organismes communautaires de la région à qui nous sommes fiers d’offrir notre soutien.

Au nom des employés et des retraités de CRH Canada à Mississauga, nous souhaitons remercier tout le monde pour vos meilleurs vœux et votre soutien. Joyeux 60e anniversaire, CRH Mississauga!